Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Lol je ne vais pas te lancer de tomates mais je crois par exemple que c'est possible d'être une super éducatrice de 4-5 poupons  personnelement je les trouvent plus facile que les 2-3 ans  et je crois que c'est aussi possible d'avoir une pouponière en milieu famillial avec un super services ou chaque poupon peut être traiter comme un petit roi  comme je le mentionne souvent sur différent post tout dépend de l'éducatrice certaines ont une patience d'ange avec les poupons et une routine très bien établit et tout va bien
la ou je suis vraiment d'accord avec toi c'est que même si je croie que c'est possible ca ne devrait pas être légal  pourquoi ? Les mesures d'urgences! L'éducatrice a 2 bras donc c'est certain qu'en cas de feu ou autres des bébés seront laisser derrière 
|
oui et aussi les plus vieux la dedans???....c plus difficile de faire des activités avec eux en ayant 5 poupons......je pense que c plus le mixte bcp de poupons et plus vieux ou j'accroche!!! mais j'avoue que côté sécurité c pas super non plus!!! ish je ne veux même pas y penser?????