Afficher un message
non lus
  (#50)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 13/12/2011, 18:51

Moi je suis accrédité donc 2 poupon à 6 et 4 poupon à 9 enfants.Bon pas trop compliqué àcomprendre on compte le nombre de bras.

Pour les activités si c'est de ça que tu parles et bien moi quand j'étais ;a 6 avec deux poupons je m'organisait pour faire les bricolages pendant le dodo de l'avant-midi souvent ça te donnes un bon 45 minutes.

Il faut être bien organisé quand on a des poupons bien sûr on prend des trucs et parfois on peut assoir les 2 petits poupons dans chaise haute avec un jouet.

Moi ce que je faisais exemple si on fait de la peinture et que le poupon à au moins 12 mois je donnais du jello de couleur délayer dans un peu d'eau, il peinture avec leurs doigts et s'il en mette un peu dans la bouche on ne panique pas.

Par contre 5 poupons je trouve ça weird surtout s'il y a des plus vieux, tant qu'a ça j'aimerais mieux une pouponière mais encore là pour moi une pouponière , ça ne serait pas permis plus que 5 poupons et il faudrait que tout soit sûr le palier la rsg serait oubligé d'avoir une basinette sur roulette pour pouvoir sortir très rapidement en cas de feu donc un acces directe à l'extérieur aucun escalier.

Alors pour moi oui ça peut se faire mais avec des conditions gagnantes.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: