Ça s'peut tu!!!!

Moi quand mon chum me pose des questions niaiseuses, j'y dit "faut tu vraiment que j't'explique ça là???" Pis la majorité du temps, il comprend "soudainement"...
Moi aussi j'suis veuve ce soir! Mon chum est au chômage, donc j'pensais pu être veuve le soir... Mais non! Là il passe son temps dans le garage!
Mais j'suis pas mal certaine qu'il fait "sa frue menstrue" parce que tantôt, je lui ai laissé notre gars pendant que j'suis partie faire une coupe de commissions... En revenant, à 18h50, moi gars était propre (

), en pyjama (

) sur le divan tranquille (

)... En train d'écouter "ondes de choc" avec pleins de gens en train de se casser la gueule (j'suis arrivée sur un gars qui se pétait la gueule solide en skate, pis qu'il ne se relevait plus....) Mon gars, y'a presque 15 mois...

S'tu moi qui capote pour rien, ou ben c'est normal qu'on veule pas que nos enfants écoutent ce genre d'émission là???
L'autre jour, il était en train d'écouter avec mon gars "Experts en crime" (canal D toujours...)...

Tsé on dirait que j'lui dis de quoi.. ça rentre par une oreille, y'a une lumière qui clignotte dans ses yeux: "a m'énarve", pis ça ressort de l'autre oreille...

Fek tantôt, j'lui ai fait comprendre SANS CRIER que j'aimais pas ça que mon enfant écoute des affaires de blessures, de casse cou, de tuerie ou d'expertise de crime. Va tu falloir que je lui sorte le nom de toutes les émissions que je veux pas qu'il écoute???
Quand j'y ai dit de mettre ça à un poste qu'il pourrait écouter, mon chum à faite le bébé. Il a fermé la télé, a garoché la manette sur le divan, s'est couché sur le côté (y manquait vraiment juste qu'il se mette à sucer son pouce

) pis y'a dit "y'a rien pour les enfants. Juste le matin" moi de répliquer : On a "youppa" juste pour ça.
Depuis, il a sacré son camps dans le garage en me disant de me débrouiller toute seule... (!!??pffffff??!!)