Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#773)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 13/12/2011, 20:14

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Moi aussi je suis veuve de hocey a soi.

Et en plus je suis fru contre mon chum.

Il devait réparer qque chose se soir, il a même pris la peine de me téléphoner dans la journée et je lui ai dit de ne pas oublier ces outils au travail. ( Ca c'est le détails poche d'avoir un chum qui travaille sur la construction, tout ses outils sont au boulot, donc j'ai même pas un tournevis ici. Comme là si bien dit mamadou, coordonnier mal chuassé ) Donc quand je lui ai demandé si il réparait ca ce soir, il ma peter une coche en me disant qu'il avait travailler toute la journée et qu'il avait pas ses outils ?!? Heu c'est pcque c'est lui qui m'avait dit qu'il allait arranger ca, je lui ai pas tordu un bras. Là il est partie au hockey en cr.... il a dit qu'il allait faire ca tantot en arrivant !!! Ben oui a 10h30 tu vas sortir ta perceuse et faire full de bruit Ou le pire il va rien faire du tout et tout me laisser la en plan et je vais devoir tout ranger demain matin

Chu fru aussi pcque mon chum est jamais là, tjrs au travail, j'en ai plein mon casque de tout gérer toute seule, les devoirs, la bouffe, le ménage et en plus je n'ai pas l'impression qu'il est reconnaissant de tout ce que je fais, en fait je crois qu'il s'en rend même pas compte.

Bref voici ma monté de lait de la journée
Je me sens vraiment immature cette semaine, j'ai décidé de faire le strict minimum côté ménage. Il y a une note sur les soupers de ma fille et moi et mes lunchs 'ne pas manger, réservé, merci'. Il peut faire sa propre bouffe. Je fais juste notre lavage à ma fille et moi. J'ai déplugué le téléphone, ça me tente pas de parler à quelqu'un qui apprécie pas tout ce que je fais. J'ai laissé tombé les démarches pour trouver une tite gardienne pour lui faire plaisir, pour qu'on puisse sortir samedi.

À ne pas imiter, j'améliore certainement pas mon couple, mais jtà boutte !

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: