Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#777)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 13/12/2011, 20:18

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Magyloo tu m'as fait rire avec ton client niaiseux, on devrait se partir un top 10 des répliques nounounes qu'on a entendu a notre job

J'ai déjà travaillé dans un centre photo.

J'avais une madame vraiment fru qui comprenais pas pkoi les gens sur ses photos avait tous la tête coupé, Ben c'est pcque c'est pas moi qui prend la photo, j'ai essayé de lui expliqué comment cadré mais elle comprenait vraiment pas. Et elle est revenu genre 10 fois se faire expliquer la même chose.
J'ai aussi déjà eu un client qui m'a demandé si on pouvait développer ses photos de culs ?!? Heu c'est pcque t'es pas obligé de me le dire, je vais faire comme si de rien était. En plus quand il est venu les cherchers il m'a demandé si elle était bonne ?!?
J'ai déjà vu des photos de de nus mis en scène vraiment quétaine, et tjrs le même client avec sa femme, il devait en avoir des tonnes et des tonnes chez lui
.
Cibole!! J'serais ben trop gênée de faire développer mes photos de cul dans un centre photo, moi!!!
On en a pas, mais je serais du genre à les imprimer avec mon imprimante si j'y tenais absolument!

Messemble qu'après ça, tu devais pu voir tes clients de la même façon!!!!