Afficher un message
non lus
  (#51)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 13/12/2011, 21:34

Bonjour, Moi j'ai 7 poupons (10 mois a 16 mois) incluant ma fille de 14 mois et tout mais tout va super bien ma routine va a merveille et mes p'tits anges sont super bien adaptés. Tous connaisse bien la routine et y sont habitués. Ils montent tous les marches deux à la fois et je fait plusieurs voyage ceux qui attendent le font assis car je leurs ai bien appris. Mes parents utilisateurs sont tous très satisfaits ( j'ai aucun changement pour des places à 7$ pourtant plusieurs s'en sont fait offrir ) Ils on tous leurs chaise haute leurs lits leurs casiers ils ne manquent de rien et ils sont superbe a voir jouer tous ensemble.J'ai rarement des peurs c'est vraiment rare. C'est très calme dans ma garderie. Je suis rarement à pleine capacitée car plusieurs viennent a temps partiel et mon local est fait en fonction des bébés alors je pense que NON mes petits n'on pas un moins bon service qu'ailleurs ( je me demande bien comment les gens font pour juger de cela sans connaître la rsg) Je connaît pleins de milieux différent (7 $ et privé) et c'est pas ça qui dicte si le milieux est bon ou pas mais ça rsg.

Réponse avec citation