Afficher un message
non lus
  (#52)
zaza27
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 13/12/2011, 23:39

Salut tout le monde! Mes 2 enfants vont à la garderie de Marie-Clode! Quand j'ai rentrer ma fille graduellement a sa garderie, je restait des demi-heures et j'ai vu comment ca se passe! Elle fait un travail exceptionnelle! Elle gère 8 enfants sans aucun stress et il n'y a pas d'enfants négligés.

Comme quelques une d'entre vous l'a dit, de toute facon les enfants doivent apprendre la patience! c'est chacun son tour et c'est bien comme ca. Un service de garde n'est pas un endroit ou on garoche notre enfant pis bon débarras. C'est un lieu d'apprentissage pour l'enfant pour qu'il apprennent a vivre avec d'autres.

Les parents ont droit d'avoir des inquiétudes, mais au-déla de na pas respecter le contrat signé... et que du jour au lendemain rien ne va plus?? Le parent n'est pas respectueux et loin d'etre mature.

Marie-CLode a fait un travail exceptionnelle avec mon fils! Avec plusieurs enfants, 1 semaine apres qu'il ait commencer la garderie avec elle, il commencait le petit pot ( ce qui l'interessait pas du tout avant ca) son langage c'est améliorer et son comportement aussi. FAque celle qui pensent que 8 enfants c trop...ben pas pour elle!!!! Chacune a c capacité!

Bravo encore a toi!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié zaza27 pour ce message: