Afficher un message
non lus
  (#53)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 14/12/2011, 06:38

MOi aussi ca me titille les filles qui disent d'embler que 8 cest trop..... Sans voir nos locaux, nos installations et notre routine je sais pas comment elle font pour porter un tel jugement..... Ce nest pas pcq vous ne seriez pas capable que d'autres ne sont pas capable de le faire bien et avec un service impeccable!

Je suis au privé et j'en ai 7 enfant: 2 poupons de 12 mois et le reste (donc ma fille mais elle va 2 jours semaine dans une autre garderie) ont 2 1/2 ans et plus.... Je suis enceinte et jaccoucherai fin janvier donc lors de mon retour de rqap nous serons 8 enfants donc 1 poupon, et les autres autour de 2 ans et + et ma garderie se gere super bien!

NOus faisons nos ateliers durant le dodo de mes 2 petits loups et sils se reveillent, il marchent en masse a 4 pattes et se tienne debout donc ils samuse avec leurs jouets préféré durant que les grand termine latelier! Pour les repas et autres aussi ca va super bien et pour le dodo aussi (a moins du enfant tres malade ou retour de vaccin exemple, ce qui arrive dans nimporte quelle garderie....)

Donc voila, soyez indulgeante , certaines donne un excellent service meme a 7 ou 8 enfants et si cest Légal, cest que cest faisable! Moi ici tous mes parents nont jamais changer depuis mon ouverture, et jai des lettre, des mails et des cadeaux que ces parents me disent combien ils sont satisfaits et adore ma garderie et leurs enfants aussi!!!! Que ca leur fait plaisir de payer mes vacances, fériés et autre a cause du bon service et devouement et tout laide post-garderie que je leur apporte!

Bonne chance a toi Marie-Clode, si tu crois en tes capacités cest ca limportant! Et si tu donne un bon service de qualité malgrer tes poupons et bien continue de le faire et prouve que cest possible

Réponse avec citation