Moi, quand j'ai commencé j'avais 4 poupons et ma fille de 17 mois + 1X3 ans
Mon plan en cas d'incendie est inscrit dans ma régie et mon 3eme poupon c'est ça qui m'a fait réfléchir si je le prennais ou pas....le au cas ou! Ben, moi en cas d'incendie les parents savent que j'ai un pouponbus de 6 places et des couvertures de laine roulés dans un sac a dos dans mon cabanon, j'ai une sortie de secours en arriere de ma cours dans ma cloture pour me rendre chez les voisins en arrière et prendre la rue direction chez ma mere 3 maisons plus loin! Ils savent aussi très bien que puisque ma gardo est en bas et que le rique d'incendie est donc plus grand en haut, le plan c'est que je sors les bébés par la fenetre de la cave(j'en ai 3 fenetre alors celle la plus loin de la fumée) et je sors par la aussi.....j'ai meme l'obligation de faire un chemin avec la souffleuse devant mes fenetres pour l'hiver

J'ai déja pratiqué mon plan l'an passé et les bébés étaient crampés et ils s'éloignaient tout content qu'On sorte dehors! Ils ont surtoyut trouvé drôle quand moi chu sortie de la fenetre

Cette année tout le monde a entre 24 mois et 38 mois alors on fera la meme chose si le feu est en haut mais maintenant il comprenne de se rendre au cabanon pour aller en pouponbus

Pis on s'entend aussi que le risque d'un méga feu , autre que la si t'as un sapin naturel pas bien arrosé et a côté de ton chauffage d'appoint.....tu vas le sentir! Je connais 2 RSG dans mon coin qui ont vécu cette situation et vue qu'elle etaient la le feu était localisé pas partout dans la maison. Oui, il y a un danger mais ça arrive pas si souvent que ça non plus! et la j'attends les réponses de oui mais ça peut arriver!