|

14/12/2011, 08:46
je parle pour ma part car jen sais tellement rien pour les autres. jai 2 poupons donc 2 bras donc pour votre plan dévacuation je suis a meme titre qu'une fille accrediter, on a juste 2 bras et cest pkoi je prend tjrs juste 2 poupons pas plus! Sil y a un feu dans ma garderie, nous pouvons sortir soit par les fenetre de la salle de bain, soit pas les fenetres de la chambre des bebe ou soit monter lescalier et sortir par en haut! Sil y a feu dans lescalier nous pouvons sortir par la salle de bain, la chambre ou la salle de jeu.... ainsi de suite....! Jai ma voisine immediate ou den face qui peut nous prendre sans probleme chez eux et jai des couvertures de prete dans mon local dans un sac sil on a pas le temps de shabiller pour sortir!
Mes assurance couvre ma garderie (6enfants) plus mes enfants a moi!
Comme je dis moi je connais MES limites et elles sont de 2 poupons (moins de 18 mois) a la fois pas plus (dans le fond comme les fille acréditer) mais je suis tres a laise davoir un groupe de 5 enfant de plus de 2 ans en plus de mes 2 poupons et je donne un bon service, de qualité et physiquement je men sens capable!
Voila pour moi!
|