Afficher un message
non lus
  (#63)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 14/12/2011, 13:13

Je voulais juste que vous soyez consciente que oui ça peu arriver, c'est comme l'adulte qui amène un enfant, pis pas de siège d'auto et qui dit bin j'ai juste 2 rue à faire. Vous comprenez??????

Il es sûr qu'il faut vivre et ne pas toujours s'arrêter à tout, car sinon on ferait rien, mais la on parle d'un endroit sécuritaire, bien organiser pour garder des enfants, je m'excuse mais on joue pas là.

Pis dites vous bien que les enfants trouvent ça le fun la pratique ok c'est bien mais quand il y a un feu les enfants là ils ne trouvent pas ça drôle , il y a la fumée puis si le feu est près et que les enfants on un visuel, il y en a qui vont se cacher d'autre qui panique et courent partout, même si le feu est localiser,si on à 7où 8 poupons en bas de 18 mois laisser moi vous dire que ca panique assez vite. Voilà la raison pourquoi je dis qu'il faut une basinette sur roulette et une sortie directement dehors.

J'ai déja vue sur internet l'explication d'un feu (si on peu dire comme ça)et laisser moi vous dire que en l'espace de 2 minutes tout était fini l'appartement était en feu.

Je ne dis pas ça pour faire peur..... juste être conscient que.... moi privé où accrédité, c'est j'ai 2 bras et (à moins de mes conditions gagnantes) je le répète,

Je ne veux surtout pas a avoir à me poser la question qui je sauve en premier.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: