|

14/12/2011, 13:25
Les filles, pour les cadrans, comptez vous chanceuse!
Moi, je veux tellement pas me réveiller et je dors tellement dure, que mon cadran peut sonner 15 minutes avant que je l'entende. Avant le 15 minutes, c'est comme de la musique fatiguante dans mes rêves, parfois même je l'aime la musique dans mes rêves!
Si je met la radio, c'est 100 fois pire, je me réveillerai jamais! Pis je saurai plein de chose car j'aurai tout entendu, mais je me souviendrai plus ou je l'ai entendu alors j'oserai pas parler de ce que je sais car je suis certaine de rien!
Quand j'étais ado mon père, avant de se coucher, changait mon cadran de place et le mettait dans des places difficiles à atteindre. Comme je ne pouvais plus "juste" m'ouvrir un oeil et lui faire le son (le fameux snooze!!!), ben j'ai dû apprendre à "aimer" la sonnerie.
Y'a juste une sorte de cadran qui me réveille. Les anciens avec des cloches! Mais bordel le dernier je l'ai garoché dans le mûr! Et ca me rappelle que mon ancien aussi je l'avais brisé en tapant dessus au réveil!
J'aime pas aller me coucher, mais j'aime pas plus me réveiller!!!!!!!!!!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|