Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#8)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 14/12/2011, 13:31

Hey, faut j'me confesse (yeux chastes s'abstenir)

Aujourd'hui, j'me sent à cran. Probablement comme Evy, j'suis un peu en SPM...

Ce matin, j'avais ma "méga full" gang... (4ans, 3ans½, 26 mois, 22 mois, 14 mois (le mien), 11mois½, 9 mois). Mon loulou de presqu'un an est assez "sensible". Ça prend rien pour le faire pleurer, et il pleure souvent pour rien. Mais hier, il était merveilleux! pas une larme, de TOUTE la journée . Aujourd'hui, il arrive à 10h30 (comme souvent), il pleure mais se calme vite. Il s'en va jouer, tout joyeux. Tant mieux, j'ai mon loulou en intégration de 9 à 11h! Pis là, PAAAAAF! J'ai vu ça live, mon coco de 26 mois arriver à toute allure sur mon coco de 11 mois, avec sa grosse autobus. CATASTROPHE J'ai juste eue le temps de crier "!! ATTENTION !!" mais le mal était fait. Et comme je n'étais pas assez proche, l'accident à eue lieu. C'était pas si tant pire (même pas une égratignure sur la main (lieu de l'accident) de mon mini...) mais comme je vous ai dit, c'est un sensible...

Donc là, il était là, assis, à regarder le plancher et à s'époumoner. Moi, avec mon mini mini dans les bras.... Qui se met à chialer aussi parce que l'autre capote.

**Yeux chastes**
Moi, déjà que je feignait la joie depuis ce matin, j'éclate (en silence). J'envoie le coco de 26 mois dans le coin de réflexion. L'autre continue de hurler. Je le prends. Hurle de plus belle. Le mini mini, lui, qui s'approche involontairement (à cause de moi) de sa source d'émotions, se met à crier lui aussi. Je met le hurleur numéro 1 sur une chaise berçante (pour enfants) pis je lui dit de se calmer. Je berce celui qui est consolable. Le plus vieux reste dans le coin. etc etc...

Mais là, moi, dans ma tête, j'en suis venue être vraiment frue contre coco qui a causé l'accident.

J'suis pas fière de moi d'avoir été aussi impatiente.

**Y'a rien d'extrême dans ce que j'ai dit sur le forum (ou fait en vrai!!), mais j'ai écris "yeux chastes" pour pas qui en aille qui partent en peur