Afficher un message
non lus
  (#8)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 14/12/2011, 13:34

ici famille de 5 ( 6-8-13+2 adultes) + 6 amis de garderie....c'est aussi pres de 200$ par semaine, meme un peu +. Les collations sont toujors a base de fruits, legumes ou fromages....alors $$$$.

C'est pas parce qu'on est en hiver que les fruits se limitent a des clémentines pis des bananes!

Pour les bricos, j'achete ziraf donc a peu pres 60$ par mois, mais il faut rajouter colle, crayons feutres, gouache, plastine, autocollant, papier adhesif et patati et patata...

ca monte vite je pense qu'avec une petite virée au dollorama tu peux ajouter facilement 30$ par mois! la plupart oublie de calculer les crayons et les pinceaux, et la peintures, et ci et ca, mais ca monte vite en titi!

oublie pas tes assurances de gardo, il faut les prendres en considération aussi! Pis moi j'ai ajouter une femme de ménage, car ma santé mentale en dépendait!

si tu amasse vraiment TOUTES tes factures....tu te rebd compte que c'est beaucoup $$$$ qui sort a chaque mois! et c'est pourquoi j'ai décide d'augmenter a 27$ / jour a compter de janvier!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation