Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/12/2011, 13:47

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Moi je te jure qu'il dormirait! Quitte à s'époumonner dans mes bras, ben emmitouffler, pis après il dormirait! Moi aussi mon petit de 12 mois il résiste au sommeil, les deux yeux GRANDS ouvert. Il baille, il les frotte, etc... Là ses yeux commencent à se fermer, pis il s'en rend compte, alors il les ouvre vite vite pour être certain de pas dormir.

Quand il fait ca, je l'enroule dans une couverture et je le berce, avec une couverture sur les yeux! 2-3 minutes et il dort dur!
Je vous jure qu'il est vraiment très difficile a endormir, dans mes bras il se pitche dans tout les sens, sur le matelas il gigotte sans bon sens.

Il s'est reréveillé là après 15 minutes, je l'ai recaché et fait des gros yeux en disant là c'est le dodo. Et il dort enfin et je le sens calme, les autres fois il dort en faisant la toupie.

Bref je me sens ingrate comme MamActive aujourd'hui, d'habitude j'ai plus de patience que ca mais là ca fonctionne comme pas mon affaire c'est temps-ci. je suis brulé, vivement les vacances !!!

L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: