Afficher un message
non lus
  (#64)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 14/12/2011, 13:50

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je voulais juste que vous soyez consciente que oui ça peu arriver, c'est comme l'adulte qui amène un enfant, pis pas de siège d'auto et qui dit bin j'ai juste 2 rue à faire. Vous comprenez??????

Il es sûr qu'il faut vivre et ne pas toujours s'arrêter à tout, car sinon on ferait rien, mais la on parle d'un endroit sécuritaire, bien organiser pour garder des enfants, je m'excuse mais on joue pas là.

Pis dites vous bien que les enfants trouvent ça le fun la pratique ok c'est bien mais quand il y a un feu les enfants là ils ne trouvent pas ça drôle , il y a la fumée puis si le feu est près et que les enfants on un visuel, il y en a qui vont se cacher d'autre qui panique et courent partout, même si le feu est localiser,si on à 7où 8 poupons en bas de 18 mois laisser moi vous dire que ca panique assez vite. Voilà la raison pourquoi je dis qu'il faut une basinette sur roulette et une sortie directement dehors.

J'ai déja vue sur internet l'explication d'un feu (si on peu dire comme ça)et laisser moi vous dire que en l'espace de 2 minutes tout était fini l'appartement était en feu.

Je ne dis pas ça pour faire peur..... juste être conscient que.... moi privé où accrédité, c'est j'ai 2 bras et (à moins de mes conditions gagnantes) je le répète,

Je ne veux surtout pas a avoir à me poser la question qui je sauve en premier.
Dans mes messages a moi en tk, je crois avoir été bien claire que je parlais pour moi et moi seule et que je precise a plusieurs reprises QUE JAI JUSTE 2 POUPONS sur mon groupe de 7....... La fille qui a commencer le post ce nest pas elle qui est intervenu sur le protocole devacuation en cas dincendie mais bien moi et mélanie33 et avons preciser le nombre de poupons que nous avions et qui nest pas de 7..... Jen ai juste 2 car je me dis que jai 2 bras, maintenant un de 3 ans de plus ou de moins, est ce que ca ferait vraiment une difference dans la dynamique de mon groupe .... je ne crois pas donc voila pkoi je comble mon groupe a 6 enfants plus la mienne et que je ne veux pas plus de 2 mini a la fois!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: