Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Moi c'est ma fille qui m'énerve!
Elle joue au bébé. Elle a 3 ans. J'ai essayé de lui donner des responsabilités, de lui expliquer, rien à faire. Elle parle en bébé, veut changer sa couche (n'en a pas et depuis longtemps!), veut du lala, des verres de bébé antidégâts, a commencer à pleurer pour un oui ou un non, refuse de marcher et veut uniquement le carosse, etc..
Des trucs mes amies?
|
Elle veut ton attention en tout cas, ça c'est clair!
Elle doit être fière d'être propre? Moi mes cocos de 3 ans ½ et de 4 ans, quand ils commencent à vouloir faire les bébés, je leur dit que les bébés portent des couches.. Viens, on va aller mettre une couche. Une fois, j'ai même poussé un petit peu plus loin pis j'ai pris mon grand (qui poussait sa luck), et j'Ai été le coucher sur la table à langer. Yé venu les yeux pleins d'eau

pis depuis ce temps là, j'ai pu de problèmes avec. Si il dérape un peu, je parle de couche et ça le remet sur le droit chemin toute suite!
Pis sinon... j'ai ma cocotte de 22 mois qui marche des marche de 40 minutes depuis que je l'ai (à mon ouverture, elle avait 18 mois)... Ben quand on a commencé à mettre la soute d'hiver, elle s'est mise à tomber pour rien (pis je l'ai vue, des fois elle fait exprès pour se garocher en pleine face

). Pis une fois couchée, embrassant l'asphalte, elle reste comme ça pis veut pu se relever... Au début, je pensais qu'elle avait juste de la misère à se relever... BEN NON! Un moment donné, je l'ai décrochée du serpentin (de alagarderie.com), pis je lui ai dit bye bye... AUSSITÔT, elle s'est mis debout!! Elle faisait ça pour avoir de l'attention!