Afficher un message
non lus
  (#10)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 14/12/2011, 18:35

Ils ont le droit de choisir quand ils ferment en cas de tempête par contre si le service n'est pas offert, les parents n'ont pas à payer.

J'ai travaillé dans une garderie ou on ne fermait JAMAIS...une journée l'hiver dernier, il y avait énormément de verglas, les routes étaient carrément impraticable mais j'ai du aller travailler quand même, on a pas pu se stationner dans le cour, j'ai du marcher sur une patinoire, je suis tombée et j'ai fait une commotion cérébrale (mais bon j'ai travaillé ma journée quand même) les parents qui sont venus porter leurs enfants marchaient à genoux pour se rendre à la porte et il y eu 4 accidents dans la cour...bref, j'ai trouvé ça irresponsable de la part e mes patron ET de la part des parents qui ont réellement mis la vie de leur enfant en danger. Je crois que oui on doit faire face au fait qu'au Québec, c'est ça l'hiver mais de là à dire que si les employés ne peuvent pas rentrer travailler c'est qu'ils sont de mauvais employés, je ne crois pas non. Si une situation de GROSSE tempête devait arriver et que je evais amener mon enfant avec moi je refuserais de le mettre autant en danger... Après il est clair que les écoles ferment souvent pour rien...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message: