|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/12/2011, 20:08
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Tu es vraiment une bonne personne, ça se voit à tous les jours avec les enfants (et les animaux que tu finis toujours par accueillir lol) . Ici aussi on donne des denrées pour les paniers, par contre je vais t'avouer que je pourrais jamais aller les livrer, j'ai le coeur bien trop sensible pour ça. Ça sonne égoïste je sais 
|
Ha non Maggyloo c'est pas égoiste pintoute c'est tellement difficile de faire ça on se sent tellement cheap après l'important c'est de faire ketchose, ya des années on avait pas de sous à donner encore moins de la bouffe alors on donnait du temps, on est tellement choyés par la vie même si on n'est pas dans le gros luxe, tu sais on est très chanceux on a toujours eu quelqu'un quelque part qui nous a donné un coup de main dans notre vie, tsé quand on était sul bord du bord bin proche ya toujours eu un ange pour nous... alors si on peut remettre juste une petite partie de ce que les gens ont faits pour nous en aidant ne serait-ce qu'une seule personne ou en sauvant 1 seul ti minou C'EST UNE BELLE ROUE l'entraide et la compassion !
C'est les parents de mon chum qui faisaient ça les paniers de nowell et on a toujours continué et paradoxalement mes filles trippent tellement! go figure?
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|