Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#11)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/12/2011, 20:15

Citation:
Envoyé par plouc Voir le message
Pis moi j'aimerais tellement avoir un chum après qui chiâler... parce que j'aurais aussi une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin...

Ceci dit, je te comprends... j'aurais eu envie de l'étrangler...

J'ai eu un copain dans mon jeune temps qui a été sur le chômage une certaine période pendant que moi dans la même période je travaillais 12 heures par jour minimum... j'arrivais de travailler dans la soirée pis sa vaisselle sale du déjeuner trainait encore sur la table...
Si au moins!

Mais non, on dirais que ça le rebute, des larmes.

Des fois, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas (selon mes standards). Il me dit qu'il m'aime (très souvent). Mais il n'est pas colleux. Il n'est pas empathique pour 2 cennes non plus.

Mais quand je vois sa famille, je comprends mieux son comportement. Ils sont tous bêtes (réunis. Individuels, c'est super ). Ça se rachète en donnant pleins de cadeaux.

Mon chum, il est comme ça. Il dit qu'il me prouve qu'il m'aime parce qu'il m'a acheté un démarreur à distance pour cet hiver. Qu'il m'aime parce qu'il m'a acheté des bottes d'hiver neuves. Qu'il m'aime parce qu'il m'aurait pas fait d'enfant.

Mais par exemple, je l'entends chialer si je met ma tête sur son épaule plus de 2 minutes. Il fait le piquet si je vais le serrer dans mes bras (parce que j'ai besoin d'un colleux) et j'suis obligée de LUI DEMANDER de me faire un colleux si j'en veux vraiment un.

Tsé, des fois j'me lis, pis j'me trouves pas mal malheureuse.

Des fois, j'ai le goût qu'il me lise pour qu'il comprenne comment je peux me sentir...

J'suis don ben triste, ce soir...
   
Liens sponsorisés