|

14/12/2011, 19:43
[quote=evy02;322377]Visiblement tu habites en ville ! Oui en région les routes sont déneigés mais des fois aussi elle sont fermé car on ne voit ni ciel ni terre et ca arrive quand même pas mal souvent que les routes ferment quand il y a une tempête, et comme la plupart des gens font bcp de kilométrage en dehors de la ville pour aller travailler, il arrive qu'il peut etre trop périlleux de prendre la route. En ville c'est tjrs moins pire, mais des que tu sors de la ville ca arrive vite qu'avec le vent on voit rien dutout. Donc on n'est pas en sibérie, mais en région je te dirais que quand il fait tempête c'est pas dutout comparable a montréal
on parle d'instalation donc les instalations privé en majorité ne sont pas a chicoutimi et ne sont pas au fin fond d'un sentier au milieu de prés !!!! ils sont prés des grosses artéres
en tant que parent je dis pas de dire non je n'y vais pas mais en tant que garderie en instalation c'est inadmissible 'obliger une fermeture aux parents qui ont l'aubligation de travailler.
question d'éthique professionnel ce genre de mémo me parait tout a fait déplacé car les parents choisissent l'instalation pour justement pas avoir de fermeture un mf je dis pas mais une instalation non désolé si tu ferme à la rigueru tu na fait pas payer
|