Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#902)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 14/12/2011, 21:52

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Coudonc, kessé qu'il a de spécial, le thé de chez David?

Parce que le thé (tisane, café, cappucino) de magasin ou de restaurant, PAS CAPABLE.

J'avais déjà essayé une tisane "dessert". J'me suis dis que ça devait être moins pire (:bonhomme qui vomit: ). J'ai finalement essayé de l'égayer avec 2-3 cuillère à sucre (:bonhomme qui vomit encore plus: ), pis finalement essayé de le diluer avec du lait (:bonhomme qui perd connaissance, vert: ). J'ai finit par le jeter au lavabo.

Selon vous, est-ce que je peux espérer aimer le thé de David, ou j'suis mieux d'oublier ça??
Moi, j'aime déja les tisenes et le thé au départ mais les sachets au Davi's the sont supers bien expliquésTsé....c'est vraiment un art subtil le thé, certaines sortent doivent etre infusés doucement(pas trop chaud genre 90 degrés celcius) et pas trop lontemps pis d'autres doivent etre traiter + sauvagement avec de l'eau a 100 degré pis infusion plus longue La, a ce moment la....tu sens des aromes de ciel, tu vis un moment de saveur intense ou doux selon les gouts pis, en plus, ça réchauffe Il est tellement frais leur thé, il est gouteux....genre j'en ai une tisane au tiges de fraisiers et thé balnc....Mmmmm! éceourant

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: