Citation:
Envoyé par mamadou
Salut les filles...
Je pense que j'ai un problème. J'ai toujours eut tendance à manger mes émotions, mais depuis que je sait que mon coco est autiste, je n'ai plus AUCUNE limite...Je bouffe de tout, tout le temps, je ne fait même plus l'effort de me ''retenir'', j'ai prit environ 20 livres, c'est très rare que je soupe (la soirée est une suite ineterrompue de cochoneries: chips, chocolat, céréales, crème glacée, etc....). Est-ce que ça a un ''nom'', ça? 
|
Ben en tout cas, ça ressemble à moi depuis 2 mois. Avant, j'étais capable de me contrôler. Mais là, c'est free for all. Surtout les after eight (

), les cheetos croquantes, le vin le vendredi ou le samedi... Les bagels aux raisins avec de la margarine dessus... (C'est aussi pour ça que l'autre fois, je vous confiais être un peu soulagée de ne pas être enceinte... pauvre bébé, y'a aucun nutriment valable là-dedans!!!)
J'ai UN BON 60lbs à perdre, pour redevenir ce que j'étais AVANT d'être enceinte. Bon, mon hypothyroïdie déclenchée par ma grossesse ne m'a pas aidé dans mon gain de poids (et ne m'aide pas pour en perdre non plus... ), mais je ne m'aide pas en mangeant d'la m*rde à longueur de journée...