Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#916)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 14/12/2011, 22:09

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
MamActive: Moi aussi je fais de l'hypothyroidie, ça a commencé à ma grossesse et ce n'est jamais repartit....

Me croiriez-vous si je vous disait manger des frites 7 jours/sem, et en plus je mange aussi des chips tous les jours...

J'ai l'impression de jouer avec le feu, mon cholestérol est EXTRÊMEMENT élevé (je dépasse de beaucoup la limite supérieure), mon endocrinologue capote toujours quand elle voit mes résultats (et avec mon histoire familiale: mon père fait sa 1er crise cardiaque à 40 ans (mon âge) et la 2e à 42 ans), bref, malgré tout ça, je continue à mal manger car je me sent triste et mal et on dirait que ça m'aide à me sentir mieux...pathétique...

Ma résolution du nouvel an: faire attention à ma santé, pour vivre longtemps pour mon p'tit coco et prendre soin de lui, donc à partir de janvier, cochoneries seulement la fin de semaine!
Mon truc est d'acheter aucune cochonnerie à l'épicerie, sauf une affaire pour me faire plaisir. En sachant que c'est ma 'seule' chose, je la consomme judicieusement

Plus facile se contrôler une fois à l'épicerie que constamment à la maison