Je l'ai déja dit quelque part mais tu peux très bien arriver en familial sauf si tu as plein de dettes! Personnelement, je n'ai le salire que de 4 enfants donc 500$ par moisX4 donc 2000$ par mois en salaire. On mets les assurances autos, maison, garderie, vie pour moi et ma famille+ les comptes(bell cellulaire) Hydro+vidéotron+ épicerie et il me reste entre 500 et 600$, je mets environ 400$ par mois pour les impots il me reste donc entre 100 et 200$ par mois pour les gateries et les dépenses de linges ou autre. Moi, j'arrive très bien comme ça....en + des allocations qui ont augmenté parce que mon revenu après dépenses était moins élevé que lorsque je travaillais en CPE donc je peux me gâter en masse

En fait, on est plus riche que quand je travaillais a 18$ de l'heure

Je crois avoir lu quelque part aussi que c'est quelque chose comme entre 32000$ et 39000$ dépendant si accrédités ou privé et le prix par jour! C'est certain qu'au bout du compte, il n'en reste pas beaucoup dans tes poches mais toute, toute, toute est payé!
Si j'étais retourné au travail avec mes 3 enfants a envoyer en garderie ou en service de garde - toutes les déductions qu'il y avait sur ma paie et le fait que je n'avais pas autant d'allocation alors non....je n'arriverais pas aussi bien que maintenant! A toi de calculer et de voir! Moi, je suis juste a 4 enfants en paie mais a 6 enfants en paie...crime je serais plus riche de 1000$ par mois

Par contre, je paierais de l'impot dessus parce que je changerais de braquette de salaire. C'est un pensez-y bien comme on dit!
Et juste de même, je travaillais 4 jour/semX 10 heures par jour a ma garderie alors ça doit dépendre des places. Ma cousine est dans un CPE ou il n'Y a meme pas de 4 jours sem offert, juste du temps plein mais des remplacante pour les heures de diner et le matin ou soir pour combler tout la plage horaire d'ouveture!
J'espère avoir aider un peu ta réflexion!