Afficher un message
non lus
  (#9)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 15/12/2011, 07:14

Moi aussi je trouve que on offre un tarif a rabais... que même les accrédité qui fond 32 $ /jr (pour un + de 18 mois) c'est vraiment pas représentatif du coût du service. Je viens de voir que le salaire minimum augmente encore, par contre mon tarif ne va pas augmenté lui... Moi je ne suit pas l'inflation, et la majorité des services de garde non plus, c'est nous même qui absorbons cela en coupant ailleurs... je trouve ca déplorable... Certain dise : augmente ton tarif... pas si simple... faut que je suive le marcher dans mon coin..... ! Alors moi je trouve que non, c'est pas super payant, j'arrive... mais je baigne pas dans le luxe... et je trouve ca vraiment pas correct quand je fais 10h par jour d'être si peu payé ! En Ontario c'est 50$/jr. Oui les maisons sont plus cher la bas... Mais la pinte de lait coute la même chose que ici... les bobettes sont le même prix aussi... Alors moi je trouve ca frustrant... Celle qui disent qu'elles fond pas ca pour l'argent... moi non plus... mais faut bien que je sois capable d'en vivre sans toujours être au bout de mes cennes et calculer si je vais arrivé....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maman Gen pour ce message: