Afficher un message
non lus
  (#12)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 15/12/2011, 08:56

Pour ma part ça parait et c'est pour le mieux. Je sauf pour le gaz...je mets 20$ dans mon camion et je passe ma semaine avec cela et je fais des sorties de fin de semaine. Avant c'etait juste 60 pour la semaine sans compter les fin de semaine. Faut que tu calcul l'usure de ton vehicule. Je fais moins de changements d'huile, mes pneus dures plus longtemps etc.... J'ai plus de frais de garderie. On mange moins au resto car je cours moins dans ma journee et souvent j'ai des restants du midi. Alors le soir on a pas besoins de resto. Et souvent le midi au moins une fois semaine c'etait du resto aussi et souvent la cafeteria. Et sans compte ma qualite de vie.....En tous cas pour ma part ça ete benefique sur tous les points de ma vie....il a pas juste l'argent. Je vois ma grande plus longtemps, j'ai vue les premiers pas de mon bebe, ses premiers mots. Je peux lui donner tous les bisous et les calins que je veux...ça ça vaut tout l'or du monde....Ne pas courir le matin et le soir. Je peux faire un peu de menage dans la journee.....J'ai meme le temps d'aller m'entrainer le soir...alors on maigrit et vue qu'on mange mieux aussi.....vraiment benefique!!!!! Oui l'argent est importante mais elle apporte pas le bonheur....

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: