Afficher un message
non lus
  (#71)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/12/2011, 09:04

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
j'ajoute que quand les écoles sont fermés, les garderies scolaire sont ouvertes, sauf en cas de tempête du siècle, mais ca arrive pas souvent et dans ce temps là les parents ne vont pas travailler.
Les écoles ferment souvent en hiver, justement pcque la sécurité des enfants peut etre en jeux. Autant ceux en autobus que ceux qui se déplace a pied. Sauf que le service de garde est ouvert pcque ces les parents qui voyagent les enfants dans ce cas là.

Je crois qu'il faut en discuter avec la direction.

Mon CPE-BC a un plan d'action en cas de tempête, ils sont super bien organisé alors je crois que ca devrais etre le cas partout. je trouve ca innaceptable
pas partout on en parlais justement a lecole cette semaine et a lecole de ma fille et tout ceux de mon secteur (quand meme une 20 aine) si lecole est fermer le service de garde les aussi automatiquement et quand tu regarde salut bonjours le matin il ecrive les ecole fermer et les service de garde ouvert et pour avoir une cocotte a lecole depusi qlq année je peux te dire que ceux que le service de garde est ouvert quand meme son pas une majorité

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: