Citation:
Envoyé par steflucas
site moi stp 1 exemple d'autouroute fermé l'an dernier ????? versus le nombre de jour moyen d'apsentéisme dans les entreprise ????? ou en cas de crise du verglas ou autre je fermerai mais on parle de tempéte extréme et peu commune et surement pas a chaque année alors mettre un mémo du genre à l'entrée d'une garderie c'est vouloir profiter d'un préttexte désolé ! tu vis dans un pays froid en hiver si tu as peur de la neige par habiter a cuba l'hiver mais ne fait pas payer des parents pour un service que tu leur refuse alors que les routes sont praticable n'oublions pas svp qu'il ne s'agit pas de transport collectif scolaire mais bien de parent habitant a coté de la garderie (pour la plus part) come on arrivé a un moment y faud arréter de se plaindre et donner le service ! si tu sais que tu aura de l'absenthéisme au niveau de tes employé ce sera de meme avec les enfants
a toi a gérer en tant que boss le tout si tu ferme de peur de pas savoir gérer change de job car si t'a pas confiance en tes employés tu es un mauvais leader
en tout cas lorsuqe mon instalation sera ouverte je ne fermerai pas pour tempéte sauf tempéte du siécle et cela ne nécéssite p)as de mémo à la porte mais bien un gros bon sens que personne ne remettra en cause
|
L'autoroute 15 entre candiac et napierville sur la rive-sud de montreal ferme 2-3 fois par année lhiver a CHAQUE ANNÉE!!!!