Afficher un message
non lus
  (#75)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/12/2011, 09:21

Citation:
Envoyé par mcteter Voir le message
encore une fois, je reviens à la fermeture d'école.. on s'entend que parfois c'est justifier et a ce moment je comprends que la garderie ferme.. par contre, parfois on se demande pourquoi l'école est fermé, c'est ca qui me dérange. En plus, on reste en ville, c'est très rare que les routes sont dangeureuse. Il me l'a dit c'est une question financière et à la demande des éducatrices, pas une question de sécurité.

il on fais lexperience il y a qlq année dans mon secteur un polyvalente etais rester ouverte meme sil annoncais plus de 30 cm dans la journée resultat en fin de journée les service dautobus nons pus sortir les enfant ne pouvais retournée chez eux ils on du attendre leur cher parents prit eux aussi dans la tempete donc certains on partie de lecole a 8hpm sais tu comment lecole sais fais tapper sur les doigt sa avais meme passer au nouvelle et setais des ado timagine gerer des ptit de maternelle de 5 ans prit a lecole jusqua 8h en pleure pis les parents (prof et educ qui doivent aussi aller chercher leur enfant mais qui ne peuvent pas laisser tout ses enfant toute seul a lecole??? ses le fun parfois que les gens pensent un peu plus loins pis quil realise que oui sa peux les mette dans le trouble mais que sa ne les touche pas juste eux on vie en societer

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: