Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/12/2011, 12:56

Tinkerbell, tu peux nous jaser ici si tu veux, personne va te juger.
J'imagine que la grossesse et le fait d'être immobiliser nous donne le temps de penser ( trop p-e ) et de culpabiliser. mais je crois que n'importe qui dans ta situation ferait la même chose que toi, tu n,as pas a te sentir coupable. Et ce qui est bien dans tout ca c'est que c'est temporaire, donc dès que tu auras accouché, ou atteint 38 semaine ce sera moins pire.

Moi je suis contente cette semaine car ma puce fait de beau progès au niveau du langage, honnêtement je pensais pas que ca parraitrait aussi rapidement et on n'a pas encore commencer la rééducation en orthohphonie . Ca me donne espoir qu'on aura pas endurer l'opération et tout ce qui s'en est suivit pour rien. Mais là j'espère juste que c'est pas moi qui hallucine des progrès

Je dois retourner a Québec le 6 janvier, 3h de route, pour attendre 2h, pcque bien sur l'ORL est trjs en retard même si on a un rdv , je vais passer 5 minutes ( gros maximum ) dans son bureau pour ensuite refaire 3h de route pour rentrer chez moi. Tout ca pour me rassurer sur les résultats de l'opération.

J'ai retrouver ma patience aujourd'hui, ici il fait tempête ( la totale là, c'est super beau ) et mon gars a de l'école quand même mais bon il faut que la mère poule en mois ce calme un peu !!!

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: