Je pense que tu es dure avec toi-même.... C'est très difficile d'être au repos forcé pendant des semaines, surtout quand on est habituée d'être active.
Moi aussi j'ai des pensées qui me font honte et qui sont inconcevables. Des fois quand je suis vraiment à boutte, j'ai presque le courage des balancer à la tête de mon chum. Mais je me sens trop coupable.
Il y a 2 semaines j'ai vérifié si un avortement était toujours possible. Moi qui suis contre l'avortement (pour moi-même je veux dire, pour les autres femmes, je suis pro-choix) mais là je croule sous la pression... Mon boss qui veut que je performe toujours plus, mon chum qui travaille 12-15h par jour tous les jours sauf le dimanche, ma mère qui me fait sentir coupable de pas m'occuper d'elle, la fatigue de la grossesse, ma fille qui a besoin de beaucoup d'attention ces temps-ci... Ben oui, un mendné une fille en a sa claque. Je l'avoue ici mais le dirais jamais à personne, quelle genre de personne suis-je pour penser à un avortement à 22SA... Et en ayant déjà un enfant, comment penser tuer un autre de mes enfants, la soeur de ma fille... Mais je suis tellement fatiguée, et les semaines restantes à mon congé de maternité me semblent une éternité.
Puis je retrouve mon optimisme et je me dis que ça va aller, que c'est pas si long que ça 2 mois ! Et je me donne du slack.... Des pensées 'honteuses' ou inconcevables tout le monde en a car c'est humain... C'est juste que personne en parle, mais bûche toi pas dessus pour être humaine