Afficher un message
non lus
  (#18)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 15/12/2011, 12:01

Fraisinette que vas-tu faire quand tu vas être a 30 $ tu vas monter ? Je penses pas ???? Moi je suis a 30 $ et je peux pas monter plus haut pcq après a 35 $ c'est le cout d'une installation privée.... mais dans 5 ans... 30 $ / jr ... je ''rentrerais plus dans mon argent'' a cause de l'inflation... Moi pour ma part, je ne me sens pas assez payé pour tout ce que je fais... J'avoue que avec 4 temps plein je serais + alaise financièrement, mais aussi pas mal plus fatigué a la fin de la semaine... pcq mes 3 + 4 ca me fait 7 et pour moi... c bcp ! Moi, je me trouve pas assez payé, et je trouve pas que c'est plus reposant ! Je afis 10h par jour de travail et le soir, je cours quand même pour faire le souper, les bain, devoir et dodo... Et le Week-end je cours encore pour faire mon ménage + commande ! La seule chose que j'arrive a faire durant que les petits dorment c'est mon lavage... Alors 10h de travail pour si peu $$$ oui je le fais mais seulement pcq mes enfants sont pas a l'école... quand ils vont tous y être... fini pour moi la gardo !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maman Gen pour ce message: