En meme temps, c'est relatif aux dettes que tu as! Si au fil des années tu en a moins, automatiquement tu en as plus dans tes poches! Moi aussi je vais augmenter graduellement mais pas tout de suite et je vais avoir 6 amis payant avant de monter mais j'avoue que si j'avais un char a payer ou des crates de crédits ou un pr^t étudiant ou autre....j'arriverais pas! On a juste mon hypotheque mon conjoint et moi et dans quelques années on va avoir moins d'hypotheque a payer....de+, j'ai 3 enfants aussi et avec le 1200$ par 2 semaines que je faisais en CPE - essence- service de garde et garderie de mes 2 plus jeunes- toute sles dépenses que j'ai pareil en épcerie et les comptes a payer....moi non plus, il m'en restait pas beaucoup dans les poches! Pis c'est vrai ce que dit ché pu qui en haut

des fois, on veut gagner plus mais plus tu en fais plus tu as dechance de tomber dans une autre braquette de paiement d'impot

Moi apr`s dépenses, je paie de l'impot sur 6000-7000$ donc pas beaucoup....chu considéré comme pauvre aux yeux du gouvernement

Desfois, je me demande comment les gens calculent les affaires ou gerent leur porte-feuille.....en fait celles qui te dient que c'est pas payant calcule le restant après dépenses.....On fait quand meme entre 30milles et 39000$ c'est pas mal je toruve! Non?