Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#11)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 15/12/2011, 13:27

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Câline...vous êtes donc bin fines !!!
Thinkerbell, je sais pas ce qu'il y a dans ta tête de si culpabilisant et gênant, mais moi j'en ai dit beaucoup des choses gênantes alors tu commences à me connaître! Tu en sais plus sur moi que bien des gens! Et tu connais les pires choses de moi! Celles que je montre à personne.

Et tu sais quoi, ben crime que c'est libérateur. Bien entendu, je raconte pas tout. Vous savez que j'ai un problème de nourriture, mais je vous dit rarement ce que je mange, j'ai trop honte de ca!

Mais on est pas là pour te juger, alors n'importe quand, libères toi l'esprit en MP ca va me faire plaisir. Je te jure de jamais te juger et de t'écouter!

Sarah.


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: