Moi j'ai toujours fait un bilan d'évaluation à la mi-année et à la fin de l'année pour comparer l'évolution et je vous copie-colle le texte que j'écris avec...
Citation:
il est parfois difficile de réaliser toutes les acquisitions que votre enfant fait à la garderie puisque vous n’avez pas l’occasion de le voir en action tout au long de sa journée. C’est pourquoi j’ai réalisé cette grille d’évaluation qui permet nous permettra de voir ce qui est déjà du domaine du connu et ce que nous avons à travailler dans chacune des sphères de développement.
Cette grille ne doit être considérée ni comme un jugement de la valeur ou de l’intelligence de votre enfant, ni comme un moyen de pression. Nous avons tous des forces et nos points à améliorer et je crois qu’il faut respecter l’enfant dans son cheminement vers l’amélioration. Un comportement qui n’est pas acquis pour l’instant le sera simplement plus tard, cette grille nous donne seulement la possibilité d’accompagner l’enfant dans son évolution pour y arriver.
|
je n'ai jamais eu aucune plainte d'un parent...au contraire...et sur ma fiche d'éval il y a toujours ''acquis'' '' en voie d’acquisition'' et ''non-acquis''...je crois que ça laisse une chance...et le parent voit que l,enfant est en train d'apprendre...