Citation:
Envoyé par steflucas
le probléme vois tu c'est que ce genre de mesure initail parle de fermer une in,stalation si une école ferme lors de neige !
le post est dérouté car on parle pas de tempéte du siécle mais bien de tempéte de neige ! oui les écoles ferme du aus autobus c'est tout on parle pas ici de fermeture de service de garde scolaire mais juste d'acole donc arréter de dire en dramatisant le tout c'est fermeture de gardo si école fermé, donc c'est prendre les parents en otage désolé
c'est un prétexte initial si c'est une fermeture en cas de tempéte du siécle oui mais les commerces sont ouvert lorsque les écoles sont fermé donc les parents vont travailler non ??? alors navré mais si le directeur ferme de peut de pas avoir d'éducatrice je renouvelle mes dires c'est qu'il ne sait pas gérer son équipe ! on parle pas d'unmf mais d'instalation
je trouve que dans la nouvelle société tout est sujet a prétexte pour pas etrer travailler ! si tu vas jouer dehors avec tes enfants c'est que la tempéte est pas si grosse que ca non ??? moi désolé si il neige a gros flocon que je peux sortir jouer je peux aller travailler et je trouve que d'ouvrir la porte aux instalations de prendre le prétexte d'une école fermé ca ouvre une porte a tout et n'importe quoi !!!! 
le cas de la france est le meilleur exemple !!! on a donné des pérétexte pour moins travailler et maintenant la france coule ! alors je trouve que la neige ici c'est télement la 1ére porte comme il y a 30ans en france !
|
en fais tu en reparlera quand tu aura un enfant a lecole et que tu aura vecu la realité pc 90% des service de garde decole son fermer quand lecole est fermer pis je vis vraiment pas en campagne et ses comme ca dans tout les ecole des villes pres de chez moi...juste dans ma ville il y a 4 ecole primaire