Je pense que ça dérange quand on reussit a faire de l'argent....nous on fait pas le gros salaire mais on a pas de dettes alors on est très a l'aise

Mais on est un peu économe par contre comme sur le linge, je pogne tout en solde et je capote pas sur les marques en particulier, j'achete les spéciaux en épicerie mais jamais je ne prive si j'aile gout d'acheter des fraises a 5$ le casseau...etc. Mais je sias pas pourquoi les gens pensent que je m'invente des dépenses parce que je paie pas beaucoup d'impot??? Cette année ça va varier entre 1400 et 1500$ selon mes prévisions...p-ê un peu + ou un peu-. Pourtant, je suis full léagle

Ché pas pourquoi les gens jugent...il y a des filles qui font ça depuis des années et qui n'ont jamais beaucoup payé etje pense que ça se peut même en étant légal! Pis un jour, on va etre richepis je sais que la je pourrais plus parler d'argent moi non plus parce que les gens vont faire ''ben oui...vous devz crosser quelque part!'' Ha que c'est pas beau le jugement!