en fais ce qui arrive ses que etant travailleur autonome on voit 'reel' ce qui reste dans nos poche alors que lorsquon est salarier on voit notre salaire brut rare sont ceux qui vont faire le calcul de toute leur deduction pour voir combien il reste reellement et faut pas oublier que plusieurs depense en garderie qui sont deductible dimpot serais quand meme a payer si on travaillerais a lexterieur on peux deduire notre loyer ou les interet sur notre hypotheque mais on les payerais pareil si on travaillerais a lexterieur on peux deduire un partie de nos depense d'auto mais on les payerais pareil si on travaillerais a lexterieur pis dit moi pas ses normal je men sers pour travailler quand je travaillais a lexterieur je me servais de ma voiture pour aller travaller javais pas le choix je me rendais pas a pied pourtant a la fin de lannée je pouvais pas deduire une partie de mon paiment, une partie de mon gaz ni mes assurance , le telephone le cable etc coutent pas plus cher que je sois a la maison ou non pis pourtant il es deductible, je peux deduire une partie dinternet pc je men sers mais je men servais pareil pour le travaille quand jetais en cpe je pouvais pourtant pas le deduire bref je trouve pas moi non plus que ses si mal payer je pense juste quon a la memoire courte