Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#1008)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 15/12/2011, 16:37

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Vous m'avez convaincue les filles...je me lance...en espérant ne pas me faire lancer de tomates ( pas par vous...mais d'autres qui lisent)...
Je serait bien curieuse d'en voir une te lancer des tomates...ce serait juste une foutue menteuse si elle disait qu'elle, elle n'a jamais eut de pensées moins ''politicly correct'', comme on dit!

Citation:
''Pis le futur papa, comment tu trouve sa te rtrouver avec une blonde toutoune pis les seins pendants..lâche pas l'gros on va te sortir mek ton morveux sooit trop chiant''
Ahhhh....belle maturité!!!!

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Oui mais mamadou, elle?
On pourrait se faire un temps long #2 aussi...
Je me sens un peu gênée, là....On dirait que je suis le ''Grinch'' de facebook! Mais sérieux, j'aime mieux venir ici, je peut lâcher l'ordi quand c'est nécessaire (je n'aime pas laisser facebook ouvert, c'est psychologique), mon fils est souvent avec moi le soir, alors je vient lire ici, je repart, je revient, etc...., j'aime le concept...Mais let's go les filles, ne vous gênez pas pour moi, là....Sérieux!!! C'est moi qui est bizarre...Je suis juste une vieille grincheuse! Hi! Hi! Mais je vous promet d'y penser, mais pas plus, je ne croit pas changer d'idée....On verra!

Citation:
Nous sommes arrivées à la page 100. Donc ce soir, je vais faire un tirage au sort. Tous les membres ayant participé 2 fois et plus à ce post auront le droit à un billet pour le tirage, celles qui ont plus de 100 messages dans le post auront droit à 2 billets. Je vous reviens avec la gagnante ce soir !
Et si c'est toi qui gagne? Les filles, faut penser à quelque chose au cas où tinkerbell gagnerait, là....

Citation:
Envoyé par popotine Voir le message
Félicitations les filles pour votre centième page.
Je vous lis depuis le début et je vous trouve hot.. Je trouve ça réconfortant de voir une gang de filles se soutenir,, ça fait changement du bitchage de fefille que nous avons trop souvent l'habitude de voir..

popotine.
popotine: Ça te tenterait de te joindre à nous? Tu es la bienvenue, tu sais! Alors sens toi bien à l'aise! Mais si préfères être lectrice seulement, c'est ben correct aussi!

L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: