Discussion: Aide sociale
Afficher un message
non lus
  (#4)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 15/12/2011, 18:08

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Moi, je serais du genre à dire: ''fais-toi pas pogner'' à quelqu'un avec un faible revenu (bs en particulier)....

Mais je suis pas mal moins conciliante quand on parle de ''big shot'' qui cr***ss le système, par exemple! (voir les nouvelles à LCN aujourd'hui).

Bahh.....on n'est pas d'accord Maggyloo, mais c'est pas ben grave, j't'aime pareil!
Je ne suis pas élitiste mamadou, je tiens juste à dire ça... J'ai pas plus de sympathie (moins même) pour le big shot qui veut fourrer le système.

Je voudrais juste que les gens (TOUS les gens, riches ou pauvres !) soient informés, honnêtes et bons cityens. Eh oui j'entretiens encore mes désillusions que ça vaut la peine de me fâcher pour ça hahahaha.

J'avais été bonne, je m'étais tenue loin des questions politiques et économiques depuis un bout parce que c'est vrai que je réussis pas à me tempérer là-dessus, je deviens carrément hors de contrôle. Ça fait partie des choses qui me touchent beaucoup, surement parce que j'en vois à la tonne au travail... Bon je retourne à mon blocus sur ce type de discussion, je suis plus utile sur d'autres sujets

Réponse avec citation