Moi faut que je vous raconte ma frustration d'aujourd'hui. J'ai posté que mon chum m'avait appelé pour savoir si ca me dérangeait qu'il parte plus longtemps que prévu et revienne le 23. Ben il semble avoir compris mon ironie, et a demandé à revenir avant le 23. Le 22 au plus tard qu'il leur a dit!
Mais le hic, c'est que je suis frustrée quand même! Mais pas après lui. Car je suis tannée qu'il voyage, d'être toujours toute seule. On venait ici à Toronto pour que ses voyages soit plus facile vue que c'est un grand centre, mais aussi car il aurait plus de possibilité de se trouver autre chose, qui implique pas de voyager! Mais il est jamais là! Et il ne semble même pas vouloir chercher!
Là il est revenu à 20pm ce soir. Il repart demain matin à 7:30am. Revient soit demain soir ou samedi matin, repart dimanche et reviendra le 22. Bon ca peut changer, mais c'est comme ca que ca s'enligne.
PIS J'AI PAS ENVIE QU'IL PARTE DEMAIN MATIN...
Les enfants ont pleuré (surtout les 2 plus jeunes!) pis moi je garde le sourire pour eux! Mais je le sens fake mon cristie de sourire!