Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
À ma troisième, les infirmières ont vite compris! J'avais mis un écriteau sur ma porte de ne pas déranger. Mon mari montait la garde, comme un bon to chien de garde! hahaha!!!
Comme j'allaite, les infirmières veulent connaître la fréquence, la durée et l'heure, ainsi que les ti cacas, pipis car c'Est dans leur protocole. Moi je leur ai dit que ce n'était pas MON protocole ni celui de ma fille, pis de remplir le ti papier eux même car je ne le ferais pas. Elle a chialer, alors je l'ai donné à mon mari et j'ai dit:"Écris un boire au 3 heures et un ti pipi de temps en temps, ah oui, oublies pas les cacas!" Elle est parti fru de ma chambre!
Et moi c'est des césariennes, alors ils me donnent des médicaments. Pis là, quand j'ai mal, mais que je suis dû pour allaiter, elles font toute une histoire! Alors moi, je leur mentais et disais que je venais juste d'allaiter alors elles me donnaient mes pilules!
Et la nuit, je couchais ma fille sur moi. Mon mari m'installait oreillés et couverture, avec ma fille bien pogné pour pas qu'elle tombe, et on dormait (c'est la seule façon que moi j'arrive à dormir les premiers jours, même semaines, suivant la naissance de mes enfants) Les infirmières capotaient. Je les entendais se chicaner avec mon mari et je faisais semblant de dormir!
lol!!!
|
Je t'envie tu as des couilles !!!!
Moi je serais jamais capable ..
