oui je l'ai deja fais et c'etait un cas de bris de contrat immédiat pour danger envers les autres enfants et moi-meme '' j'ai appelé la maman et je lui ai dis'' ton gars a fais x,y, et z , tu iens le chercher maintenant avec tout son stock, decide tout de suite si ton deuxieme reste ou pas et si tu veux y mettre les effort''... j'avais tout donné et la maman voulait rien voir...elle a compris...surtout en voyons le poupon qui avait recu le tonka en métal dans la face!!!
son premier...j'ai pas eu de nouvelles...en-t-k pas des bonnes mais son deuxieme est resté et elle a mis beaucoup d'effort...notre ti-pit qui suivait la voie du plus grand est devenu un enfant épatant.
donc un cas ..grave'' oui je l'ai deja fais.
mais un deux ans en pic d'hormone...non...au pire le soir en voyons les parents, je les remercie de venir me sauver de la pleine lune-tempete de neige et verglas...et je leur souhaite toute la joie du monde en cette belle soirée..mon chiffre est fini cé le leur maintenant''

et j'ai des bons parents pcq souvent cé la que j'ai la tite tappe dans le dos de ''repose toi bien'' ''merci pour tout''...et on rigole...chacun nos mauvais moments hein!!