Citation:
Envoyé par magalie30
Bon ce matin,j'en avais assez!!!!!!!!!!!  le terrible two à fait des siennes,et pas à peu près,il à pousser 2 fois des amis,pour leur enlever les jouets,il lancait les jouets près de mon sapin!!Il ma même taper!Je n'en pouvais plus j'ai appelé sa mère lui disant ce qu'il avait fait,et pour quelle vienne le chercher,quand c'est assez,c'est assez!!¸Vous avez déja appeler vos parents pour un enfant comme ça?A noté que j'ai tout essayé mais il a`épuisé la patience qu'il me restait!! 
|
Je crois que si vraiment tu n'es plus capable de l'endurer ou de le gérer au opint d'appeler ses parents pour qu'ils viennent le chercher, il est temps de terminer ce contrat.
Je ne dis pas que tu es mauvaise RSG, je ne commenterai pas sur le fait que c'est "correct ou non" d'appeler, car si tu l'as fait c'est que tu en pouvais plus, donc par le fait même, tu as bien fait.
Maintenant que tu as su voir ta limite avec ce petit, il est temps de bien réfléchir. Crois tu être capable de continuer ou crois tu que tu devras appeler le parent souvent?
Car là, avec toutes les réponses que tu as reçues, tu te sentiras coupable la prochaine fois d'appeler les parents, et tu ne le feras peut-être pas, et tu pourrais réellement perdre patience. Ca arrive à des personnes pour vrai! Donc faut pas attendre que ca t'arrive!
ok? Réfléchis-y bien ma belle! Moi j'en ai un ici qui est turbulent. Oui je perd patience souvent. Mais pas au point que j'ai envie d'appeler les parents, pas au point de lui faire mal. Simplement au point de hausser la voix, de le mettre en retrait.
Réagis et parles en avec les parents. Que le parent collabore ou pas, y'a juste toi qui sait comment tu te sens. Et ca veut pas dire que tu dois arrêter d'être RSG. C'est certain que si j'étais ce parent, tu me perdrais comme cliente puisque tu n'arrive pas à supporter mon enfant. Mais ca ne veut absolument pas dire que tu n'es pas bonne ok?
Sarah