Afficher un message
non lus
  (#2)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 16/12/2011, 18:23

wow...encore un commentaire comme quoi ''tout se pardonne'' ''cé pas grave'' patattit et patata...................

apres ca on se demande pk les enfants reagisse de maniere bizzz....ils prennent les exemple ou vous pensez!!!!!

elle a appellé les parents pcq ''elle etais pu capable',.........dsl mais pour moi cé clair! elle etais pu capable...donc n'avais pas l'expérience, les moyens, le bagages, les solutions,...whatever....pour faire son travail A MOINS ET JE PRÉCISE QUE L'ENFANT SOIT UN CAS GRAVE!!!!!

donc non en tant que parrent....je considerais que ma rsg n'a pas l'expérience requise pour s'occuper de mon enfant adéquatement!

cé pas une poupée un enfant...ca a des hauts des bas, des rhumes, de la fievres, de terrible two, tu 3 ans ''tout seul', du fucking four.....pi apres cé l'adolencsence! cé pas gentil tout le temps pi quand ca feel pas...CA FEEL PAS pi ca le montre comme ca peut ou comme ca le sait.

si on est pas capable de controle, amadouer, egaliser,temperer...whatever encore dépendant du mode d'intervention....cé que soit cé pas notre domaine...doit l'enfant doit aller ailleurs. pas compliquer me semble.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: