Citation:
Envoyé par Ameliej
Mayaa, moi je pense que quand on offre une plus value pour les parents, il ne faut pas être gênée d'avoir un prix en conséquence. Maintenant, il faut que la plus-value ait un fit avec ce que les parents recherche.
J'enverrais pas mon enfant dans une garderie "juste" parce que c'est bilingue. Mais si le milieu me plaît et l'éducatrice me plaît, je serai prête à payer davantage pour des petits plus!
Il y a des parents qui cherchent à payer le moins cher à tout prix, d'autres pour qui c'est différent. Comme dans les vêtements, il en faut pour tous les goûts!
Ton offre peu déplaire à une clientèle et plaire à d'autres!
Il faut que ton prix soit en relation avec ce qu'il y a dans ton secteur aussi...si tu chares 35$ et tous les utres dans ton quartier 20$, tu auras de la misère à te trouver une clientèle!
|
elle aura pas de misère avec le remboursement anticipé et en plus N'OUBLIE pas que tu offres un service bilingue qui fera que leurs enfants aura un avenir prometteur.. faudra te armer de patience au début mais tu te fera connaitre et ton nom passera... je connais pas un parent qui aimerait facilité la vie de leur enfant et qui soit bilingue avant de commencer l'école