Afficher un message
non lus
  (#13)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 16/12/2011, 21:06

Bonsoir les filles, Merci pour vos messages et conseils....

Finalement, mon problème est règlé. Après une discussion avec maman concernant son petit bonhomme, elle est fâchée et ne m'a pas envoyé les enfants jeudi et vendredi. Jeudi matin, elle m' a appellé en me disant qu'ils ne viendraient pas et qu'elle verrait pour vendredi et m'a raccroché la ligne au nez... Je l'ai rappellé tout de suite et elle m'a dit qu'elle devait réfléchir.... Bref pour faire une histoire courte, j'ai réfléchi aussi et pris la décision que je pensais à moi et mon bien-être et que je mettais fin au contrat avec son petit bonhomme. Je crois qu'elle ne le prend pas parce que depuis jeudi soir, je discute avec papa qui ne semble pas trop comprendre ce qui se passe. Il est venu chercher les choses des enfants (oui parce que les 2 ont quitté) cet après-midi et ouf, je peux vous dire qu'il était mal à l'aise.

C'est dommage mais ouf que je me sens bien et libérer depuis. Mon chum et mes parents sont tout aussi heureux puisqu'il voyait bien que je m'enfonçais... Je crois aussi que mon fils de 3 ans sera plus heureux après ces départs. Chaque fois que ces enfants rentraient dans la maison, il devenait un autre petit bonhomme et ouf que je n'aimais pas...

J'avais seulement une petite puce aujourd'hui avec mes 2 fils et wow quelle magnifique journée nous avons passé. Mon fils a joué son rôle de grand frère comme un champion. La vie fait tellement bien les choses des fois. Maintenant, je dois me trouver 2 amis mais je ferai de court contrat pour le départ et je prendrai des parents avec qui je pourrai réellement bien m'entendre :-)

Merci de me lire et bonne fin de semaine à vous toutes :-)

Réponse avec citation