Afficher un message
non lus
  (#7)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 16/12/2011, 22:37

Citation:
Envoyé par AirForceOne Voir le message
Dans le deuxième lien si vous lisez comme il faut, ca parle des droits des SALARIÉS.... et non pas des travailleurs autonomes. Les salariés sont des employés d'une compagnie. C'est cet employeur qui leur paie leurs journées de vacances et leurs fériés.

Un travailleur autonome est un travailleur qui a des clients et ces derniers doivent payer pour les services offerts (comme par exemple le responsable d'une garderie privée)

Les parents ne sont pas des employeurs, ils sont des clients et donc je ne vois pas pourquoi ils devraient payer tous ces frais pour des services qu'ils ne recoivent pas.

Je comprend que pas mal tout le monde fait ca en ce moment mais je pense que c'est injuste car c'est au travailleur autonome à gérer ses revenus pour subvenir à ses besoins lorsqu'il lui est impossible d'offrir ses services.
Oui mais travailleur autonome c'est son propre patron et il a le droit d'exiger ce qu'il veut. C'est pas parce qu'il n'a pas de loi qu'il n'a pas le droit d'avoir la même chose et en plus le parent a un remboursement donc ca lui revient pas tellement cher ( +/- 7$).

J'ai vue une installation accréditer à 7$ qui m'a dit que je devais payer en tout temps toute l'année...

Quand tu es ton patron tu exiges et les parents acceptent ou acceptent pas et on a le droit d'avoir certains avantages.


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation