Oh!!!!!!!!!!!!J'ai deja lu cette histoire sur ce site et au journaux et je ne peux que dire que c,est malheureux que les enfants soient de sjouets ds le s mains de certaines rsg et la justice ne fait rien !!!une amande !!!!!!!Mon dieu, une peine de quelques années ne suffira pas pour faire oublier à cette pauvre maman sa peine et son traumatisme

Tu peux beq l,aider en lui parlant beq , beq ;Ca fera sortir tous son intérieur et sa peine de maman !!!Conseillez-lui d,aller voir un psy quelque stemps et rassurez-la autant que tu le pourras et comme je le dis tjrs aux parent : vous pouvez venir , à N,importe quel heure pour chércher vos enfants , je trouve que c,ets la meilleur stratégie pour voir la routine de son enfant !
Oui, je trouve aussi que la justice est mal faite car si ce s rsg savaient , qu'elles auraient quelques années de prison , elle n'auraient jamais oser faire ca

On s,est faite volé par un rénovateur et on la menacer d,appeler la police et bien , il nous a répondu : si vous voulez je vous donnerai leur numro

Alors , il savait deja que la police ne fera rien et qu'il peut voler !!!!
Une chance que cette maman a trouvé ta garderie , elle reprendra la confiance petit à petit !!!